Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 13:36

Bonjours à tous

Hé oui il n’y a pas internet partout et après les coupes du mondes j’ai eu un petit souci de santé qui fait que je n’avais pas trop le temps de vous tenir au courant de mes résultats.

 

Alors voila tous d’abord après le deuxième stage à Seu d’Urgell en juin j’ai enchainé avec la première coupe du monde qui a eu lieu à PAU (France) où je termine 11ème avec le deuxième meilleur tps mais avec 6s de pénalités.

La semaine suivante c’est à Bratislava (Slovakie) que s’est déroulé la seconde coupe du monde, malgrès un début de semaine calme due à de grosse crue nous avons pu courrir et j’ai réalisé une bonne manche mais une petite erreur me coute très chère 50s de pénalités et donc une 17ème place.

La dernière coupe du monde a eu lieu à Augsbourg (Allemagne) c’était la course de trop, après deux mois très dur je n’ai pas réussi à me concentrer et à réaliser une bonne manche je finis 40ème.

 

Le bilan de ces trois courses est plutôt bon. Réaliser 2 demie finale avec le nouveau règlement est une bonne chose car le niveau étant très élevé il est de moins en moins rare de voir des athlètes très fort se faire sortir dés les qualifications.

 

Apres ces coupes du monde je suis rentré à la maison heureux de pouvoir me reposer après une semaine de récupération quant j’ai repris l’entrainement j’ai ressenti une douleur à l’épaule droite que je soigne depuis.

Je suis quant même aller courir les pré-championnats du monde à Tacen (Slovénie) où je fini 14ème malgrès un échauffement perturbé par une douleur à cette même épaule. Lors de la demie finale je réalise le 5ème tps mais un 2 de pénalité me coute la finale.

Depuis le début de semaine je suis sur Pau je soigne mon épaule et prépare le mieux possible les championnats du monde qui commence le 9 septembre.

Des nouvelles très vite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Doby mathieu








  • Née le 03/05/1982
  • 1m73
  • 68kg
  • Membre de l'équipe de Belgique de canoé kayak slalom depuis 2007
  • Navigue depuis l'âge de 8 ans
  • Pagaie et navigue en CRC
  • materiels spécifique Sandiline

  

Recherche

vidéo

Palmarès

2007
9 eme aux championnats d'Europe
2008
4 eme à la coupe du monde d'Augsbourg
2009
15 eme aux championnats d'Europe
2 eme sur la course international deFfoix

2010

10 eme à la coupe du monde de Seu d'Urgell

2011

20 eme aux chpt d'Europe

 

Remerciements à

  • Mes parents pour tout
  • CRC pour leurs soutien depuis des années
  • Sandiline pour sa qualité de materiel et son aide
  • La fédération Belge