Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 14:00

Hier soir nous avons eu un rendez vous avec les gérants du nouveau bassin de Pau

Nous avons appris une superbe nouvelle pour l’année prochaine car pour la somme de 300 euros nous avons le droit à 1 scéance par jours durant toute l’année. Cette offre est ouverte à toutes les personnes pratiquant le slalom et ayant la pagaie couleur bleu.

 Pour toutes les personnes qui viendront moins souvent ils pourront accéder à ces mêmes créneaux d’eau pour 7 euros la séance.

 

J’espère que ceci va aider mes compatriotes belges à venir naviguer à Pau. De plus ayant déménagé, j’ai une chambre d’ami maintenant. lol

Merci à Ucpa

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Doby mathieu








  • Née le 03/05/1982
  • 1m73
  • 68kg
  • Membre de l'équipe de Belgique de canoé kayak slalom depuis 2007
  • Navigue depuis l'âge de 8 ans
  • Pagaie et navigue en CRC
  • materiels spécifique Sandiline

  

Recherche

vidéo

Palmarès

2007
9 eme aux championnats d'Europe
2008
4 eme à la coupe du monde d'Augsbourg
2009
15 eme aux championnats d'Europe
2 eme sur la course international deFfoix

2010

10 eme à la coupe du monde de Seu d'Urgell

2011

20 eme aux chpt d'Europe

 

Remerciements à

  • Mes parents pour tout
  • CRC pour leurs soutien depuis des années
  • Sandiline pour sa qualité de materiel et son aide
  • La fédération Belge