Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2009 6 28 /11 /novembre /2009 19:32
















Je viens de passer deux semaines d'entrainement intensive à Lanzarote dans un hotel somptueux grâce aux comité Olympique Belge.

Je me suis entrainé pendant ces deux semaines avec l'equipe de course en ligne, nous avions au progamme 3h de velo le matin ou 75 min de natation et l'apres midi 1h30 de musculation ou 50min de machine à pagayer puis 45 min de gainage.Merci à carlos entraineur de l'equipe de course en ligne qui m'a pris sous son aille pour ce stage.

Sinon nous avons pu profité de la chaleur, du beau temps et surtout de l'infrastructure de l'hotel qui est entièrement dédier au sport. Nous avons visité les volcans mais aussi un restaurant créé dans un ancien tunnel de lave.

Un grand merci au comité Olympique

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Doby mathieu








  • Née le 03/05/1982
  • 1m73
  • 68kg
  • Membre de l'équipe de Belgique de canoé kayak slalom depuis 2007
  • Navigue depuis l'âge de 8 ans
  • Pagaie et navigue en CRC
  • materiels spécifique Sandiline

  

Recherche

vidéo

Palmarès

2007
9 eme aux championnats d'Europe
2008
4 eme à la coupe du monde d'Augsbourg
2009
15 eme aux championnats d'Europe
2 eme sur la course international deFfoix

2010

10 eme à la coupe du monde de Seu d'Urgell

2011

20 eme aux chpt d'Europe

 

Remerciements à

  • Mes parents pour tout
  • CRC pour leurs soutien depuis des années
  • Sandiline pour sa qualité de materiel et son aide
  • La fédération Belge