Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 19:02

Les debats sont lancés avec cette premiere journée des championnats d'europes où l'on a vu les canoes biplaces ainsi que les kayaks dames en découdre sur un tracé plutot facile mais piégeu.
Pas de gand changement cette année en C2 ce sont toujours les Hoschorner devant, pour les dames les allemandes ,les slovakes et les tchéques sont présentes en tête de course
Emilie Fer(la francaise) nous fait une tres belle seconde manche et prend une place dans les 10.
Le beau temps est arrivé dans la journée et j espère que ca va resté au beau fixe pour les kayaks hommes demain.

Pour ma part je navigue depuis 5 jours avec le bateau d'Emilie et ca va de mieux en mieux .
Si j'arrive à déjouer les pieges de ce tracé pour eviter les touches et oublier mon problème de cou je devrais passer en demie finale
Mon premier depart est à 11h16 demain heure locale
Les chronos  de demain vont etre tres serré.

Félicitation à Mat et Dam

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Doby mathieu








  • Née le 03/05/1982
  • 1m73
  • 68kg
  • Membre de l'équipe de Belgique de canoé kayak slalom depuis 2007
  • Navigue depuis l'âge de 8 ans
  • Pagaie et navigue en CRC
  • materiels spécifique Sandiline

  

Recherche

vidéo

Palmarès

2007
9 eme aux championnats d'Europe
2008
4 eme à la coupe du monde d'Augsbourg
2009
15 eme aux championnats d'Europe
2 eme sur la course international deFfoix

2010

10 eme à la coupe du monde de Seu d'Urgell

2011

20 eme aux chpt d'Europe

 

Remerciements à

  • Mes parents pour tout
  • CRC pour leurs soutien depuis des années
  • Sandiline pour sa qualité de materiel et son aide
  • La fédération Belge