Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 22:32
Aujourd'hui il m'a fallu etre tres fort pour passer en demi finale
Avec le nouveau reglement il n'y a plus que 20 athletes qui peuvent passer en demie finale; apres la premiere manche je finie juste 20 eme il etait donc claire que je ne serai pas en finale si je n'ameliorais pas mon temps.
Apres le depart de l'athlete tcheque qui avait le dossard 7 j'etait 21 eme.
Il a fallu que je gère la situation; il me fallait attaquer plus quand premiere manche sans sortir ou toucher, se que j'ai reussie à faire et je fini donc 20 eme.
Pour la finale de dimanche c'est une autre paire de manche. Le parcours est completement different de celui d'aujourd'hui c'est le plus dur que j'ai eu depuis le debut de la saison. Il y à des difficultées tout au long du parcours et pas des moindres.

Un petit mots du deuxieme athlete représentent la belgique. INGO était tres dessu de ca course car avec de nombreuse touche il ce retouve à la fin du classement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Doby mathieu








  • Née le 03/05/1982
  • 1m73
  • 68kg
  • Membre de l'équipe de Belgique de canoé kayak slalom depuis 2007
  • Navigue depuis l'âge de 8 ans
  • Pagaie et navigue en CRC
  • materiels spécifique Sandiline

  

Recherche

vidéo

Palmarès

2007
9 eme aux championnats d'Europe
2008
4 eme à la coupe du monde d'Augsbourg
2009
15 eme aux championnats d'Europe
2 eme sur la course international deFfoix

2010

10 eme à la coupe du monde de Seu d'Urgell

2011

20 eme aux chpt d'Europe

 

Remerciements à

  • Mes parents pour tout
  • CRC pour leurs soutien depuis des années
  • Sandiline pour sa qualité de materiel et son aide
  • La fédération Belge