Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 19:43
Pour ma part aujourd'hui c'etait repos car je ne courrais ni en c2, ni en dame et  la belgique n'a pue alligner d'équipe.
J'ai donc admiré le spectacle et j'en ai pris plein les yeux grace au C2 Voyement /Troquenet qui on fait une finale de réve malheureusemant pour eux il existe dans leurs cathegorie des dieux qui sont les frères Hoschorner.
Mat et Dam prennent donc la seconde place.
La fin d'apres midi etait sympa avec les patrouilles et une course en kayak homme hyper élevés et les chronos en temoignent les 3 premiers en - de 0.20 s.
mais l'entamme de l'apres midi etait tout aussi intéressante avec la grosse manche d'Emilie Fer qui prend la second place avec 4 s de pénalités sans ces secondes elle gagnait.
A retenir la 3 place de Mathilde Picherie , la 2 place de l'equipe de france en c1, les 3 premieres place en equipe k1 homme (anglais,allemand,francais) et le titre des anglaises chez elle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Doby mathieu








  • Née le 03/05/1982
  • 1m73
  • 68kg
  • Membre de l'équipe de Belgique de canoé kayak slalom depuis 2007
  • Navigue depuis l'âge de 8 ans
  • Pagaie et navigue en CRC
  • materiels spécifique Sandiline

  

Recherche

vidéo

Palmarès

2007
9 eme aux championnats d'Europe
2008
4 eme à la coupe du monde d'Augsbourg
2009
15 eme aux championnats d'Europe
2 eme sur la course international deFfoix

2010

10 eme à la coupe du monde de Seu d'Urgell

2011

20 eme aux chpt d'Europe

 

Remerciements à

  • Mes parents pour tout
  • CRC pour leurs soutien depuis des années
  • Sandiline pour sa qualité de materiel et son aide
  • La fédération Belge